HFX TATTOO CO.

Après soins pour tatouages

Enlever le bandage 1 a 2 heures apres que le tattoo soit compléter. Rincez le tatouage avec de l'eau fraiche et du savon Soft Soap ou Dove. 
Sécher le tatouage avec une serviette propre. Ne remplacez pas le bandage,laissez votre tatouage guérir à l'air.

  • Pour que la guérison soit rapide et sans problèmes, il faut que la gale se forme aussi naturellement que possible. Utiliser trop de crème ou une lotion médicamenteuse vont entrainer une gale trop molle, ce qui prolongera la guérison. Les crèmes médicamenteuses soulèvent l'encre à la surface de la peau causant une gale plus épaisse, ce qui prolongerai aussi la guérison du tatouage. 
  • Une crème avec vitamine E est fortement recommandée, mais n'importe quelle lotion blanche (avec aucun parfum ou colorant) comme Lubriderm, Jergens, ou St­Ives.
  • Lors d'une douche, ne laissez pas l'eau frapper directement le tatouage, mais laisser l'eau doucement couler par­dessus. Vous ne voulez pas faire tremper votre tatouage (par exemple dans un bain) car cela peut conduire à  la perte de couleur/d'encre. Évitez l'eau chlorée jusqu'à ce que le tatouage soit complètement guéri, vu que sa pourrai assécher  le tattoo et mener à une perte d'encre.

Faite attention de ne pas piquer la gale qui se forme sur votre nouveau tatouage!

  • Le temps moyen pour la gale sur un tatouage à se détacher est de 1 à 2 semaines. Il peut prendre jusqu'à 6 semaines pour un tatouage pour être complètement guéri.
  • Le soleil est le pire ennemi d'un tatouage vierge (tatouages de moins d'un an). Le soleil pâli l'encre alors assurez­vous de mettre un écran solaire sur votre tatouage à chaque fois que vous êtes au soleil (SPF 30 +). 

Pour qu'une infection se produise, il faut des conditions très insalubres. Votre tatouage est fait de sorte qu'il est à vous d'en prendre soin à partir dѐs maintenant. Si vous avez des questions pendant ou après les processus de guérison s'il vous plaît n'hésitez pas d'appeler @  902 405 ­7080.